Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouda Création
Jouda Création
Publicité
Archives
Pages
Jouda Création
Visiteurs
Depuis la création 57 365
16 mars 2007

La voilà l'invit!!


Bonjour à Tous,
Voilà l'invitation pour ma prochaine exposition qui se déroulera à Paris dans le 17e arrondissement! Alors si vous êtes dans le coin passez jeter un coup d'oeil.
Si ça vous dit d'assister au vernissage, contactez moi par mail et je vous enverrez un carton ( dans la limite des places disponibles) qui vous sera demandé à l'entrée! Sécurité diplomatique oblige : )
Jujuk est déjà sur la liste!

diffusion_web1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas mal du tout.
P
Bonjour Jouda, Je vous remercie pour votre mail et votre invitation, si cela m'est possible, j'aimerais venir faire votre rencontre ce vendredi lors de votre vernissage,serait-il possible de recevoir une invitation ou le flyer envoyé lors de votre dernire mail suffit?A bientôt
J
Oui c'est le 23 mars à partir de 18h30!
J
c quand le vrnissage?
J
Mais malheureusement, pfff...Paris c'est trop loin pour moi...Snif..<br /> Je te souhaite un enOOOOrme succès (mérité) et je continue de suivre ton travail avec plaisir!
Publicité