Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouda Création
Jouda Création
Publicité
Archives
Pages
Jouda Création
Visiteurs
Depuis la création 57 368
17 septembre 2007

CALLIGRAPHIE


Calligraphie murale

On emmagasine des idées, des images et des émotions et puis un jour ça ressort, ça se manifeste…

Du signe graffiti à l’empreinte d’une culture la lettre envahit les murs et rythme les séquences. Les lignes se lient et se délient, se croisent et se dénouent, ornent nos intérieurs et attisent notre imaginaire.

La calligraphie est une représentation d’un langage humain, elle est :  expression artistique…

A suivre

voici quelques exemples de mise en scène empruntés aux images de la rentrée!!

(on voit là l'oiseau de café secret, proposé par la boutique Les fleurs)

frise_murale
Une frise murale en vinyle collé directement sur le mur


t_te_de_lit
un motif "arabesque" comme tête de lit

arc_oriental

un arc oriental contraste avec cette ambiance épurée


Demandez votre calligraphie! contactez moi pour avoir un devis gratuit! (contactez l'auteur, colonne de droite)

Des prénoms, un message poétique ou simplement une composition de lettres, la calligraphie murale peut être une solution décorative raffinée, authentique ou exotique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et vraiment bravo pour votre travail ! j'aime beaucoup. Pour le moment je ne vis pas en France. Je serais bien venue à Paris. <br /> L'idée des stickers est vraiment génial !<br /> Bien à vous et bonne continuation. J'espère une rencontre !
T
Ben oui je crois qu'on avoir nos produits dans la même boutique, c'est plutôt chouette! j'espere qu'on voit se croiser un jour oui. à bientôt<br /> Jouda
F
hello Jouda,<br /> <br /> J'aime bcp ton blog, on y voit des choses trés variées, je vois que tu applique la calligraphie a des tas de supports différents toi aussi !! j'ai beaucoup aimé les broderies, mais tu sais c'est une sacrée coïncidence qu'on soit en contact, car sonia khemissi m'a proposé de mettre en vente quelques unes de mes toiles dans sa boutique, et j'ai pu y voir tes beaux stickers, je viens de faire le rapprochement en fait !! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, a bientot !
T
C'est grace à ton blog que j'ai découvert quelques artistes calligraphes que je ne connaisais pas au paravant! je vais faire une rubrique avec les travaux des calligraphes que je prefere sur ce blog. à bientôt<br /> Jouda
G
Wow vraiment génial la calligraphie blanche sur le fond gris au dessus du lit,<br /> absolument fantastique!!
Publicité