Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouda Création
Jouda Création
Publicité
Archives
Pages
Jouda Création
Visiteurs
Depuis la création 57 365
30 novembre 2011

Lmapes calligraphié "Achaab"!!

itha-chabou-yaouman



"La volonté de vivre"

"Iradat Al-hayat" m'a inspiré cette série de lampes "Achaab" pour la prochaine expo!

 

 

 

 

 

 

 

 

lampes-calligraphie3lampes-calligraphie1lampes-calligraphie2lampes-calligraphie3

Voici les photos en avant première, faites moi part de votre avis!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
<Ces lampes sont magnifiques. Quel travail . <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
J
Merci beaucoup Rosana, <br /> oui à une prochaine expo, j'en ferais d'autres certainement :)<br /> les mots qui sont inscrits sur la lampe proviennent d'un poème "La Volonté de Vivre" écrit par un poète tunisien en 1930 et qui dit:<br /> lorsqu'un jour le peuple veut la vie,<br /> force, pour le destin, de répondre,<br /> pour la nuit de s'évanouir,<br /> pour les chaines de se rompre.<br /> Abou el Kacem CHEBBI<br /> Ces vers ont beaucoup inspiré la révolution tunisienne et m'ont beaucoup inspiré aussi dans mes réalisations de cette période... à bientôt
R
Bonsoir Jouda, <br /> <br /> félicitations pour les lampes! <br /> Elles me font penser à une soirée calme, sereine, moi assise dans un fauteuil à coté de la lampe avec un très beau livre dans les mains et une tisane chaude ... <br /> Que signifient les mots que tu a écrit ? <br /> J'ai bien noté le vernissage le 10 décembre (comme tu m'avais annoncé) mais malheureusement nous ne pourrons pas etre présents car ce we nous feterons les 5 ans d'Amélie et avons réservé tout le we pour elle ... <br /> Mais tu fera plein d'autres expositions et de vernissages, n'est pas ? <br /> Très bonne soirée.<br /> Rosanna
Publicité