Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouda Création
Jouda Création
Publicité
Archives
Pages
Jouda Création
Visiteurs
Depuis la création 57 368
24 mars 2007

Vernissage: fête de l'indépendance de la Tunisie


Bonjour!
Le vernissage du 23 mars était bien réussi!
Mr Gouja, Consul Général de Tunisie à Paris a donné un discours officiel dans lequel il a félicité tous les tunisiens résidents en France pour la fête de l’indépendance !

Il a ensuite présenté les plasticiens qui ont participé à l’exposition : Amar, Moi-même Jouda Guerfali Gomri et  Midani Mbarki et nous a remercié d'avoir contribué à la réussite de cet événement. Mr Gouja a aussi présenté l’écrivain Mme Faouzia Zoueri qui a dédicacé son nouveau roman « La deuxième épouse ».

Il nous a ensuite donné la parole afin de nous permettre de présenter nos travaux et remercier nos invités d’être venus si nombreux.

J’ai pu avoir des contacts interessants et peut être une exposition pour le mois de mai…

à suivre

230307_044
Jouda Guerfali Gomri
vernissage du 23 mars au consulat de Tunisie à Paris

230307_039

Jouda Guerfali, Amar, Mme Ben Chaabane

devant l'une de mes toiles "la force des lettres"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a bien longtemps je vous avais rencontre a paris avec myriam j aurais aime avoir de ses nouvelles ........ sinon bravo pour vos oeuvres mon tel 0612404760
J
dommage que je n'ai pu rester un peut plus longtemps pour boire un petit coup avec vous.....<br /> le discours avait l'air intéressant (ben, je ne comprend pas....)<br /> l'écrivain a un parcours interessant et est pationnante<br /> en tout cas, ça m'a bien fait plaisir de te voir avec tes toiles qui sont encore beaucoup plusbelles en vrai!!!!!!!<br /> amitié
J
Bravo Jouda! en plus tu as un sourire magnifique!
Publicité