Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouda Création
Jouda Création
Publicité
Archives
Pages
Jouda Création
Visiteurs
Depuis la création 57 365
19 mars 2007

Nouveau projet: calligraphie brodée!Voilà les

Nouveau projet: calligraphie brodée!


190307_031Voilà les premières réalisations: premiers passages du trait au point de broderie!
ça fait un moment que j'y pense et maintenant que c'est fait
rien ne semble m'arrêter...
Bientôt un album avec les calligraphie brodées.
Idée d'un produit?? laissez moi vos appréciations cela m'intéresse!
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BIEN!<br /> Le vernissage était vraiment réussi ;)<br /> Le consulat a bien fait les choses. Mr Gouja Le Consul Général nous a très bien reçu, il nous a d'abord bien présenté et ensuite ils nous a donné la parole pour présenter notre travail plastique.<br /> <br /> Juliette du blog Art au féminin était présente aussi et cela m'a fait vraiment plaisir : )<br /> Bientôt une rubrique avec des photos sur le vernissage.
J
Comment s'est passée l'EXPô?????
S
Braco c'est très joli !!
É
bravo aussi à toi, dans quoi tu te lances,<br /> chapeau!!!<br /> je vois bien une grande robe ou tunique toute droite, avec un grand motif en décallé<br /> bonne suite, bises
Publicité