Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouda Création
Jouda Création
Publicité
Archives
Pages
Jouda Création
Visiteurs
Depuis la création 57 368
11 décembre 2007

Où trouvent-on ces objets???


Quelques-uns de mes produits se trouvent à la boutique

'L'ORIENTALE'

 

au 11 rue Le Tort 75018. Paris

 

Voici quelques photos des 'lampes calligraphies' dans la boutique:


lampes_calligraphie_131


lampes_calligraphie_127




Par ailleurs, mes produits sont présentés sur des stands d'association un peu partout dans Paris. Je vous tiens au courant des dates et des lieux sur ce blog.

 

Voilà les photos du stand que j'ai présenté le dimanche 9 decembre 2007 dans le 10° arrondissement au Caravansérail de la Création


caravanserail_de_la_cr_ation_1

caravanserail_de_la_creation

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Faouzia pour ton commentaire et peut etre à bientôt pour un projet autour de la calligraphie?!<br /> Jouda
F
Bonsoir Jouda,<br /> Trés jolies ces lampadaires !<br /> J'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> faouzia
Publicité